Slim jeans homme

Les hommes adoptent le jean slim

Le pantalon slim, cette pièce phare qui moule bien le bas du corps a longtemps été considéré comme étant purement féminin, mais a fait son apparition dans le dressing des hommes !

Oui, les messieurs de la nouvelle génération n’ont plus peur de se glisser dans ce pantalon, ils arrivent même à adopter la démarche qui va avec. Il est devenu un grand classique du vestimentaire masculin, pour un style à la fois rock et rebelle et parfois même assez élégant.

Pourquoi opter pour un pantalon slim ?

Les hommes et le slimSi les hommes ont choisi de faire du jean slim un vêtement unisexe, c’est en fait pour les simples raisons, que ce pantalon convient à toutes les morphologies masculines, il met bien en valeur les hommes minces, il allonge également la silhouette des hommes de petites tailles et affine la taille de ceux d’entre eux qui sont un peu costauds. Mais attention à ne pas avoir l’air ringard, il faut savoir bien le porter pour être classe et tendance.

Comment bien choisir son jean slim ?look-slim

Il est important de savoir bien porter votre jean slim, car c’est un pantalon qui ne pardonne pas les erreurs. Ceci dit, le jean basique est l’indétrônable à avoir absolument dans votre dressing, doit être de coloris brut qui prendra un ton délavé et vintage avec le temps. Notez aussi que les coloris sombres sont à privilégier, comme le gris et le noir, qui affinent considérablement la silhouette, contrairement aux coloris clairs qui ont un effet plus volumique.

Toutefois, à l’achat, optez pour un slim au dessous de votre taille initiale, car il se détendra par la suite.Par ailleurs, l’un des avantages du pantalon slim est que la taille basse est ajustée et que vous pourriez le porter sans ceinture, tout comme vous pourriez opter pour une ceinture originale qui fera ressortir votre côté rock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *