Les accessoires sont un must afin de sublimer ou de compléter une tenue. Cependant, ils doivent être choisis avec soin afin de ne pas dénoter avec votre tenue, voire la gâcher.

Ceci est valable pour tous les accessoires, que ce soit les sacs, les lunettes ou même les écharpes et les bonnets. Ces derniers doivent être particulièrement choisis avec soin, car ils devront non seulement correspondre à notre tenue mais également à la forme de notre visage.

Pour cela, voici un petit guide qui vous aidera à choisir le bonnet idéal pour vous.

Quel bonnet choisir ?

choisir bonnet

  • Visage en forme de cœur : si vous avez cette forme de visage, optez pour un bonnet volumineux. Les bonnets à oreilles vous iront particulièrement bien, et encore mieux s’ils ont des pompons, car cela permettra d’élargir votre visage. Les bonnets étroits sont, en revanche, à éviter.
  • Visage carré : optez pour un bonnet qui attirera votre visage en hauteur et évitez ceux qui attireront en largeur, car cela accentuera la forme de votre visage. L’idéal serait de le porter en diagonal pour un plus bel effet.
  • Visage rond : afin d’atténuer la forme ronde de votre visage, optez pour un bonnet qui sera assez volumineux. Les bonnets à visière sont également recommandés.
  • Visage ovale : pour cette forme-là de visage, considérez-vous chanceux car tous les bonnets vous iront à ravir ! Vous n’avez donc aucune restriction et vous pouvez passer du bonnet à oreilles au bonnet à visière tout en flattant la forme de votre visage.
David
Auteur

Ecrire un commentaire