Choisir la bonne coupe de jean pour son corps et sa morphologie est nécessaire afin de sublimer ce que l’on désire sublimer, et cacher ce que l’on souhaite cacher. En effet, les vêtements que l’on porte peuvent nous aider à tricher un peu, en nous faisant paraître plus mince ou en nous allongeant les jambes, par exemple. Voici les coupes de jean les plus populaires de ces dernières années avec le petit plus qu’elles apportent à votre silhouette, afin que vous fassiez le meilleur choix.

Le slim

Le slim est l’allié des jambes fines mais pas que, il peut être porté par toute femme qui assume son corps et sa morphologie. Son petit plus est qu’il apporte un effet “jambes allongées” pour le plus grand plaisir des petites de taille.

Le boot cut

SI vous avez un peu de ventre et quelques rondeurs que vous souhaitez dissimuler, un boot cut à taille haute sera parfait pour vous ! Ce dernier est étroit au niveau des cuisses et évasé à partir des cuisses, de quoi redonner de l’équilibre à votre silhouette.

Le boyfriend

Le boyfriend convient à toutes les morphologies et peut toutes les sublimer et ce, selon la manière dont il est porté. L’idéal serait de le porter avec des escarpins ou des talons hauts ainsi qu’une ceinture à la taille. Il est également plus sympa d’opter pour une taille basse. Si, toutefois, vous êtes assez chétif, il est déconseillé de le mettre car son effet “baggy” donnera l’illusion que vous vous noyez dans un jean trop grand pour vous.

David
Auteur

Ecrire un commentaire