Vous êtes un homme et vous aimez porter des joggings en toute situation ? Vous trouvez que c’est un vertement confortable qui vous permet de vous sentir à votre plus grande aise ?

En effet, grâce au fait qu’il soit conçu pour effectuer du sport, cet habit reste, pour le coup, pratique et facile à porter. Mais, la question qui se pose est est–ce que le jogging est « fashionable » ? Peut-il donné un look élégant ?

Pour cet article, nous allons vous montrer différents styles chics avec lesquels vous pourrez porter votre jogging.

La classique « t-shirt jogging »

Si vous voulez jouer la carte de la simplicité et de la sobriété, un T-shirt comme haut pour accompagner votre jogging est une idée basique mais tout à fait efficace. En effet, un T-shirt basique se met parfaitement avec n’importe quelle couleur de votre jogging, de préférence une couleur sombre comme le noir ou le bleu nuit. Ceci va vous donner un style cool et décontracté.

Pour la petite touche classe, vous pourrez les mettre avec des chaussures mocassin qui auront un design fin qui viendra contraster le style sport de votre jogging. Si vous voulez toujours rester dans la simplicité, vous pourrez opter pour des baskets blanches plates du style de Stan Smith ou encore des Airforce one de chez Nike. Vous pourrez rajouter également une montre comme accessoire pour mettre encore plus en valeur votre look.

Chemise-jogging, un assemblage osé au résultat étonnant

porter jogging styleCe mélange pourra faire peur à certains, mais il ne faut pas avoir d’inquiétudes puisque nous sommes ici pour vous conseiller sur les modèles à adopter pour réussir cette combinaison. Lorsque vous voulez mettre votre jogging avec une chemise, il faudra que le visuel de cette tenue soit parfaitement équilibré sur votre corps pour avoir un rendu impeccable. Pour ce faire, il faudra que les deux vêtements qui constituent votre tenue soient de la même taille et de la même largeur. Privilégiez des chemises près du corps sans pour autant qu’elles soient trop serrées, pour ce qui est du jogging, il ne faut pas choisir le genre trop baggy, optez plutôt pour :

  • Des joggings slims ;
  • Ou alors ceux qui sont serrés dans le bas.

Une fois que vous avez pu obtenir l’équilibre souhaité, vous pourrez orner le tout d’une belle paire de lunettes de soleil noires teintées sur vos yeux, nous vous garantirons que votre nouveau look va faire sensation !

Col roulé-jogging, le combo improbable mais tout à fait efficace !

En effet, ce genre de combinaison est beaucoup plus porté par les mannequins en saison automnale, alors pourquoi ne pas l’adapter à votre propre style ! Pour rendre cette tenue un peu plus classique, vous pourrez rajouter par-dessus un manteau mi- long. Il ne reste alors plus qu’à choisir un jogging pour homme sur Brentiny Paris.

Auteur

Ecrire un commentaire