Vous cherchez un jean boyfriend et après plusieurs essais, rien de concluant ?

Si vous vous demandez ce qui ne va pas, c’est que vous n’avez pas trouvé jean à vos jambes, mais ça ne veut pas dire que ce type de jean ne vous va pas.

Alors, est-ce que le jean boyfriend va à toutes les morphologies ?

Déjà, c’est quoi un boyfriend jean ?

Comme son nom l’indique, il ressemble à un jean pour homme, comme si vous aviez mis le jean de votre petit ami pour sortir. Il est plutôt large et souvent déchiré. Disons que ce jean est à l’opposé du slim, il marque très peu la taille et se porte généralement large.

A chaque morphologie son jean

En général, le jean boyfriend est connu pour convenir à toutes les morphologies. Cependant, il est clair qu’il ira mieux à certaines silhouettes plus qu’à d’autres, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas l’adapter à votre corps. Le tout est de bien choisir son jean boyfriend.

La morphologie idéale

Femme aux cuisses rondes et hanches

jean boyfriend et bottines

 prononcées

Avec ce genre de morphologie, le jean boyfriend est un jean qui vous permet de souligner délicatement vos hanches en les mettant en valeur. De par sa coupe ample, il ne vous serre pas au niveau des hanches ni des mollets et vous

Il est bien porté en roulotte au niveau des chevilles, avec des talons, des escarpins et un haut assez féminin, pour jouer sur le contraste féminin/masculin. Vous pouvez le prendre en mode destroy ou simple. Par contre, il faudra éviter de le choisir trop large et préférer le jean taille haute sans grosses poches au niveau de vos hanches.

David
Auteur

Ecrire un commentaire