De nos jours, les jeans figurent parmi les pièces maîtresses de tous les dressings. En effet, que ce soit pour les hommes, les femmes ou même les enfants, ils parviennent à satisfaire tous les goûts. D’autant plus qu’ils se trouvent en divers styles, ainsi que différentes formes et couleurs.

Par ailleurs, parmi une panoplie de modèles, on retrouve le jean skinny qui est un modèle moulant et maigre à la fois.

Depuis quelques années, c’est devenu l’allié de tous les amoureux de mode. Ainsi, si vous souhaitez mieux connaître ce célèbre jean ou encore si vous désirez en savoir davantage sur le phénomène « skinny », nous vous invitons à prendre part à notre article.

Le jean skinny : qu’est ce que c’est ?

skinny jean

S’agissant du jean le plus moulant qui existe sur le marché, le jean skinny est associé à un stretch afin d’être enfilé aisément. Celui-ci a la particularité de montrer tous les aspects de la silhouette et serre toutes les parties, y compris les chevilles de la personne qui le porte. En outre, il s’agit d’un jean slim qui convient davantage aux personnes souhaitant montrer leur morphologie sans complexe.

 

 

 

 

 

Pourquoi opter pour le jean skinny ?

Bien que son modèle donne l’impression de coller davantage les jambes des individus qui le portent, il présente tout de même certains avantages :

  • Son côté élastique lui permet d’être hautement confortable.
  • Il permet d’affiner les jambes.
  • Il prend facilement la forme du fessier.
  • Il peut s’allier à différentes tenues.

Par ailleurs, le jean skinny peut également s’adapter à tous les looks, et ce, en se portant selon différentes manières. En effet, en étant disponible en taille haute, basse ou encore normale pour les hommes. Il vous est donc possible de choisir celui qui vous convient le mieux.

David
Auteur

Ecrire un commentaire