Le shopping constitue l’une des activités favorites des femmes et même de certains hommes. Au point d’être perçu comme une véritable thérapie. Toutefois, celui-ci devient moins plaisant lorsqu’il faut trouver la taille idéale. En effet, cette dernière peut différer d’un habit à un autre mais peut également être relative à la marque de vêtements en question.

De se faire, en ce qui concerne « Pepe Jeans » soit la fameuse marque anglaise spécialisée dans la confection des jeans, elle détient sa propre grille de tailles et permet à ses clients, d’identifier le jean qu’il leur faut différemment. De ce fait, si vous souhaitez vous offrir un « Pepe jeans », suivez notre guide afin de connaître votre taille.

Ce qu’il faut savoir sur la grille des tailles « Pepe Jeans » :

Afin d’avoir la certitude de trouver le vêtement qui s’allie parfaitement à votre morphologie, il faut prendre connaissance de certains éléments de mesure au préalable. Ainsi, avant de choisir la taille de votre jean, il faut connaître avec précision :

  • Votre tour de taille.
  • Votre tour de hanches.
  • Pour les femmes, votre tour de poitrine.

À partir de ces mesures, il vous sera plus facile d‘identifier votre taille. Partant de là, il faut aussi savoir que chez « Pepe jeans » :

  • Si votre tour de taille est de 64 cm et celui des hanches est de 89 cm, votre taille correspond à la plus petite soit la 25/26.
  • Si le tour de vos hanches atteint 104 cm et celui de votre taille est de 77 cm, vous devez opter pour le plus grand format qui correspond aux jeans 31/32.
  • En ce qui concerne les hauts, avec un tour de poitrine de 86 cm, la taille qu’il vous faut est la small « S ». Toutefois, si cette mesure est 94 cm, c’est plutôt vers le large « L » qu’il faut porter votre choix.
David
Auteur

Ecrire un commentaire