Les boutiques de ventes de vêtements en ligne ont fait leur apparition sur le marché français depuis plusieurs années déjà et n'ont cessé de se développer et de proposer plusieurs autres types de produits pour diversifier leur cible et accroître leurs parts de marché. Alors, quels sont les différents types de vêtements et de produits vendus sur Revolve Clothing ? Et qu'en est-il de la qualité ? Dans la suite de cet article, nous allons vous parler plus en détails de Revolve Clothing.

Présentation générale du site de vente de vêtements en ligne Revolve Clothing  

Tout d'abord, il faut savoir que Revolve Clothing est une boutique de revente en ligne spécialisée dans divers articles de mode tendances et plus encore notamment : 

  • Des vêtements ;
  • Des chaussures ;
  • Des bijoux et accessoires (ceintures, chapeaux, etc.) ;
  • Des produits de beauté.

Cela est valable pour les deux sexes (hommes, femmes, et même des articles mixtes) en regroupant plus de 500 différentes marques du monde entier, tout cela a été possible grâce au succès et à la visibilité de son compte instagram qui compte plus de 4 millions d'abonnés ce qui fait sa principale structure d'influence marketing.

Par ailleurs, Revolve Clothing a été l'une des premières plateformes et marques à s'entourer de blogueuses et de blogueurs (appelés de nos jours influenceurs) pour promouvoir ses produits et différents articles mis en vente sur leur Instagram et site web (www.revolve.com), avec plus de 1 000 nouveautés par semaine garantis de très bonnes qualités (Tous les produits vendus par Revolve Clothing figurent dans la moyenne et haute de gamme).

presentation generale du site de vente de vetements en ligne revolve clothing

Avec toutes ces caractéristiques et spécificités pour le moins novatrices dans le monde du web, Revolve Clothing a fait l'objet de nombreux articles et publications sur plusieurs magasines de mode, de lifestyle, et même de business (surtout les rubriques marketing et stratégies web), car en plus de proposer toujours des articles dans l’air du temps, il a surtout révolutionné les stratégies de marketing habituellement utilisées sur le net et plus particulièrement sur les réseaux sociaux.

La clientèle cible de Revolve Clothing 

Comme vous l'aurez certainement deviné durant votre lecture de cet article, la marque Revolve Clothing s'adresse à une clientèle plutôt jeune et branchée, car elle propose majoritairement des articles tendances et dans l'air du temps généralement inspirés des tendances portées dans les défilés de mode ou par les influenceurs du monde entier.

Par ailleurs, Revolve Clothing propose des articles allant du moyen au haut de gamme, adaptés à différentes occasions : 

  • Articles chill et basics pour tous les jours ;
  • Des articles structurés et classiques pour le travail ;
  • Articles adaptés pour les cérémonies et mariages (que vous soyez les mariés, les demoiselles d'honneur, invités, etc.) ;
  • Articles adaptés pour des soirées mondaines (chics, glamour, etc.).

Et comme cité précédemment dans cet article, Revolve Clothing propose plus de 1 000 nouveautés par semaine de plus de 500 marques et designers (certains plus connus que d'autres), de quoi faire le bonheur d'un maximum de clients !

Auteur

Ecrire un commentaire