Vous avez besoin de transporter vos objets personnels avec vous ? Vous êtes un homme soucieux de votre apparence et vous ne savez pas quel sac choisir pour vos déplacements ? N’ayez crainte, nous vous proposons de faire la connaissance des sacoches pour hommes, qui se veulent pratiques, utiles et adaptées à votre look. Concernant ce guide, nous nous sommes intéressés de plus prés aux sacoches Gucci qui elle, ont la réputation d’être chics et résistantes.

Choisir la bonne sacoche Gucci

Gucci figure parmi les marques de mode les plus réputées du monde. Cette entreprise de prêt à porter Italienne s’est également mise à la confection d’accessoires qui eux, sont fidèles à son image. De ce fait, pour ce qui est de ses sacoches pour hommes, elles sont considérées comme des modèles de qualité et identitaires.

Afin de vous aider à choisir celle qui répond au mieux à votre besoin parmi les nombreuses sacoches Gucci, nous vous proposons de le faire selon des critères principaux.

La matière

S’agissant d’un élément important, la matière permet de définir la texture, la solidité ainsi que l’entretien de votre sacoche. Ainsi, bien qu’elles existent en plusieurs matières, il est plus judicieux d’opter pour le cuir concernant vos sacoches Gucci. Celui-ci détient d’une part un aspect soigné et chic et d’une autre part, jouit d’une grande durée de vie.

Le format

Entre la sacoche à bandoulière, le modèle banane ou encore la sacoche porte documents, Gucci vous donne l’embarras du choix. Ainsi, tout dépend de son utilisation, vous pouvez opter pour celle qui correspond le plus à votre mode de vie. Dans cette optique, si vous comptez prendre votre sacoche Gucci au travail, veillez à orienter votre choix vers les grands formats. Ceci dit, si celle-ci servira pour vos voyages et déplacements, la bandoulière ou encore mieux le modèle banane s’avèrent être plus pratiques, compte tenu de leurs compacité et légerté.

L’aspect esthétique

Sachant que votre sacoche Gucci doit avant tout, refléter votre style et s’adapter à votre look, il est primordial qu’elle soit en adéquation avec l’ensemble de vos tenues. Pour cela, pensez à opter pour un design épuré et sobre, afin de pouvoir la porter en toutes occasions.

Par ailleurs, l’aspect de votre sacoche dépend également de sa couleur qui elle, doit s’allier à votre tenue mais également convenir à votre teint de peau. Pour celles de Gucci, sachez que sa gamme des sacoches propose des couleurs variées, pouvant aller du classique avec le traditionnel marron aux couleurs plus tendances comme le jaune, le kaki ou carrément l’imprimé.

Le prix

S’agissant de sacoches haut de gamme, il va sans dire que leurs prix se situe dans la catégorie supérieure. En effet, afin de vous offrir une sacoche Gucci, il faut prévoir un budget allant de 500 à 1500 Euros.

Ces objets de mode sont considérés comme des modèles de luxe mais si toutefois, vous souhaitez tout de même vous offrir une sacoche, pensez à aller vers les sacoches à bandoulière en toile qui présentent le rapport qualité/ prix le plus correct.

Comment bien porter sa sacoche Gucci ?

Peu importe votre choix, une sacoche Gucci se veut être classe, élégante et sublime votre look. En effet, que vous la portiez pour faire une promenade, pour aller au travail ou bien lors d’une occasion spéciale, il suffit simplement de bien l’accessoiriser afin qu’elle complète votre tenue.

Pour ce faire, nous nous proposons de vous donner quelques conseils, vous permettant de bien porter votre sacoche Gucci :

  • Si vous optez pour les indémodables sacoches en cuir de la marque, pensez à l’associer avec un manteau long d’une couleur neutre qui lui, accroîtra le degré d’élégance de votre apparence.
  • Si vous orientez plutôt votre choix vers les sacoches à bandoulière en toile, pensez à les porter avec des tenues « casual » qui conviennent à votre look décontracté au quotidien.
  • Si vous avez un faible pour les gros formats de sacoches, votre tenue doit également s’accorder à ces derniers et ce en étant sobre et élégante, afin d’éviter un effet « too muche ».
  • Concernant la fameuse sacoche banane, pensez à la porter en guise de ceinture, de manière à ce qu’elle s’allie parfaitement à votre tenue.
Avatar
Auteur

Ecrire un commentaire